Reprogrammation moteur Mini Countryman F60 2.0T 192

Reprogrammation de votre Mini Countryman

Le choix de la performance sur ce moteur Bonus de chez Mini (BMW). En effet version bridée de la JCW, les gains après optimisation électronique sont conséquents. Les reprises n’ont plus rien à voir avec le véhicule d’origine, et les montées en régimes peinent beaucoup moins.

Les données techniques de votre Mini Countryman F60 2.0T 192

Annoncée par Fiat pour 192cv et 280Nm de couple, il repartira une fois la reprogrammation moteur implémentée, avec une puissance de 260cv et 390Nm de couple, soit un gain de 68cv et de 110Nm de couple.

192cv – 280Nm
260cv – 390Nm

Reprogrammation moteur Mini Countryman F60 2.0T 192

Méthode et Garantie

La charte de qualité Digiservices est de toujours respecter les normes et tolérances définies par le constructeur et les équipementiers auto afin de préserver la fiabilité de la reprogrammation moteur effectuée sur votre Mini Countryman F60 2.0T 192. De plus notre garantie de 5 ans sur la reprogrammation moteur vous offre la possibilité de remettre le véhicule en configuration d’origine pour la revente par exemple ou encore de venir nous revoir afin que nous ré-implémentions notre programme en cas d’effacement par le constructeur lors d’une mise à jour du calculateur moteur.

Temps d’intervention : 2 à 3h via OBD Socket
Procédure : Lecture des informations, Améliorations des courbes, Ecriture des données et essai client.

Notre centre de reprogrammation moteur Digiservices Pays de Savoie prend en charge votre Mini Countryman F60 2.0T 192 dès sont arrivée. En effet nous vérifions l’éventuelle présence de défauts sur votre véhicule puis débute l’extraction des données de cartographie d’origine de celle-ci afin de récuperer le fichier de configuration moteur d’origine de votre Mini Countryman F60 2.0T 192. Les données sont ensuite optimisées puis ré-écrites dans le calculateur moteur du véhicule. Nous réalisons ensuite un test routier afin de valider les réglages.

Nous sommes situés à proximité de Annecy, Génève, La Clusaz et Alberville, non loin de Sallanches, Rumilly,ClusesChambéry et Annemasse.

Ajout de cales et modification des suspensions par la même occasion.