Augmentation de puissance sur Audi SQ7

Audi SQ7, Encore plus puissant

A l’heure ou nous rédigeons ce post il est encore impossible d’accéder à la gestion moteur pour augmenter la puissance sur les Audi SQ7 au moteur V8 4.2 TDI. L’augmentation de puissance sur Audi SQ7 ne se fait donc pas via le biais du calculateur MD1 de chez Bosch qui offre quelques résistances que nous ne parvenons pas encore à déjouer au niveau sécurité. Fort heureusement, nous avons une solution alternative, le boitier SpeedBuster spécial SQ7.

Les données techniques de votre Audi SQ7 4.2 V8 TDI

Annoncée par Audi pour 435cv et 900Nm de couple, le boitier multicanaux dédié pour se SQ7 permettra de faire passer la puissance à 495/535cv et +100 à +150Nm de couple. Les variations de puissance s’expliquent grâce à la possibilité de régler différents niveaux selon le ressenti que l’on désire.

Augmentation de puissance moteur sur Audi SQ7 4.2 V8 TDI

Illustration du logo apposé sur le bloc V8 4.2 TDI du SQ7

Temps d’intervention : 3h

Procédure : Lecture des informations, Améliorations des courbes, Ecriture des données et essai client.

Quand l’optimisation sera possible sur SQ7 via reprogrammation :

Notre centre de reprogrammation moteur Digiservices Pays de Savoie prendra en charge votre Audi SQ7 4.2 V8 TDI dès sont arrivée. En effet nous vérifirons l’éventuelle présence de défauts sur votre véhicule puis débutera l’extraction des données de cartographie d’origine de celle-ci afin de récupérer le fichier de configuration moteur d’origine de votre Audi SQ7 4.2 V8 TDI. Les données seront ensuite optimisées puis ré-écrites dans le calculateur moteur du véhicule. Nous réaliserons ensuite un test routier afin de valider les réglages.


Nous sommes situés à proximité de Annecy, Génève, La Clusaz et Alberville, non loin de Sallanches, Rumilly,ClusesChambéry et Annemasse